dimanche 5 mai 2013

Petit relooking !

Il y a quelques temps, en parcourant Pinterest j'avais pu voir une idée assez intéressante. Il s'agissait d'une boite en plastique compartimenté rempli de gourmandises et de fournitures scolaires, magnifiquement décoré ceci était un cadeau pour une maitresse. Du genre de celui-ci ( cliquer sur l'image pour avoir la source ^^ ) :


Et cela m'a donné une idée pour mes propres boîtes de rangement pour mes perles. Je l'ai trouvé assez basique, sans vie et on pouvais voir a travers le bordel qu'il y avait dedans. Je me suis donc décidé à les agrémenter d'un papier plus vivant. J'ai donc choisis deux types de papier, le premier met en avant des fraises et feuilles pailletées riches en couleurs, le second est moins prononcé du côté de la couleur on y trouve des fleurs et de mignonnes petites abeilles.
Les voici toutes réunies :


Je vous montre un de chaque de plus prés (cliquer sur les photos pour zoomer) :



Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire