mercredi 30 octobre 2013

DIY : Préparation d'Halloween ! ^^

Une après midi riche en bricolage pour préparer ma soirée d'Halloween en solitaire ! ^^
J'ai donc bricolé un photophores limite effrayants, une citrouille pour éloigner les mauvais esprits selon la légende ainsi qu'un petit fantôme.

J'ai aussi confectionné une pancarte avec à l'honneur Beetlejuice (Qui ça ? regardez plus bas !).
Les différentes étapes :
    * Prendre un morceau de carton ou dans ma cas un cartonnage récupéré dans un pack de lait.
    * Brûler tout le contour de la pancarte.
    * Dessiner sur une feuille ou directement sur la pancarte le personnage de votre choix pour moi Beetlejuice.
    * Peindre " Joyeux Halloween" et voila c'est fini. ^^

Ma pancarte :

Mais oui souvenez vous, Beetlejuice c'était ça :


Mais aussi ça en 1989 :


Vous vous en souvenez ?!

Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire