jeudi 31 octobre 2013

Mon Halloween !

Mes parents partis et ma meilleure amie qui vient manger à la maison pour la soirée d'Halloween, il fallait bien une super déco de table.
Et la déco commence dés la porte d'entrée de la maison, voyez vous même :


Et on y trouve une araignée toute velue :


Et maintenant petit tour du côté de la table. Je me suis régalé à préparer les petits éléments déco et non sans difficultés. ^^
Mais je suis assez fière du résultat. :D


Et voici quelques petits détails:


* Mon livre de magie d'Harry Potter, vestige de mon enfance et il fonctionne toujours ! Et une petite grenouille car sinon ce ne serait pas ma déco ;p


* Mon photophore citrouille repousse mauvais esprit. Avec une seconde araignée velue.


 Qui dit fête d'Halloween dit tenue spécialement, pour ma part c'est donc esprit diablesse. ;)


Et une bonne quantité de bonbons pour le cas où des petits voisins débarquent.


Je vous souhaite un Joyeux Halloween !!!!! ^^

Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire