dimanche 2 février 2014

Centre de table pour Pâques !

Pour celles et ceux qui me suivent sur la page Facebook de mon blog, je vous ai présenté lundi dans la journée la photo si dessous :


Mais de quoi s'agit-il ?! Et bien c'est mon premier lapin en porcelaine froide, je vous avez présenté ici dans mon premier blog.

A l'époque, je ne savez pas ce que je voulais en faire avec le temps l'idée d'en faire un centre de table pour Pâques est peu à peu pris forme dans ma petite tête. Malheureusement, au début le matériel me manqué et après c'était le temps qui m'a manqué.
Mais le week-end dernier, je me suis lancé dans la fabrication de mon chemin de table. Et je ne suis pas peu fière du résultat ! ^^

Au départ je souhaitais faire et coller des fleurs en PAM mais je trouvais que ça ressembler trop a ce qu'on peut trouver sur le net. Alors en regardant sur mon bureau j'ai vu ma boite P12 de Janvier et là il y eu un déclik en moi, pourquoi ne pas faire les fleurs en papier à l'aide de ma perforette ?! Ni une ni deux me voila entrain de perforer et de tester. Oui c'est ça !!!!

Voici donc les photos du résultat final :




Bisoux et bonnes créas !!!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire