mercredi 27 août 2014

Une semaine bien remplie ! (suite)

Aujourd'hui je vais continuer à vous montrer différentes créas que j'a réalisé la semaine dernière durant ma semaine de vacances seule à la maison.

Tout d'abord, je me suis confectionné un collier Tinkerbell ou fée Clochette pour mon plus grand bonheur. Cela grâce à un cabochon ainsi qu'un support trouvé chez cultura.


J'ai aussi réalisé de nouvelles customisations de capsules avec des photos de personnages Dreamworks, comme Dragon ou Nos voisins les hommes. Customiser des capsules évite le gaspillage de résine, car malheureusement j'en fait à chaque fois un peu trop. :s


Et pour finir, j'ai customisé un accroche sac pour ma maman, elle souhaitais qu'il y ais une photo de mon patapouf. ^^  J'ai donc choisi une photo du petit monstre que j'ai découpé et sur laquelle j'ai coulée de la résine pébéo. Enfin j'ai collé des petits strass rouge pour l’agrémenter.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire