lundi 2 novembre 2015

Halloween 2015 !

 Aujourd'hui je peut enfin vous dévoiler la totalité de ma déco d'Halloween ainsi que mon déguisement et celui de mon petit patapouf. Et oui des amis présents lors de la soirée connaissent et regardent de temps en temps mon blog. ^^

* Mon extérieur et mon entrée de maison :

Quoi de mieux qu'un extérieur un peu décoré pour le passage des enfants du quartier ?! ^^ J'ai donc mis en scène, mon petit fantôme en tissus, ma citrouille vampirette pour habiller ma porte d'entrée, des citrouilles et des mini citrouilles en perles à repasser et tous cela accompagné de petites bougies.
Mon entrée de maison quand à elle, arborée une citrouille made in home ainsi qu'une lanterne et un sceau remplis de bonbons pour les petits enfants qui pourraient les réclamer : "Des bonbons ou du pognon ?!". ^^




* Mon intérieur :

Et voici un petit aperçu de ma déco de Noël intérieur, autrement du salon/salle à manger. ^^ Pour en profiter un peu plus je l'avais réalisé en début de semaine. Dans ma mise en scène, on peut retrouver mes photophores customisé maison, ma pomme empoisonnée en clin d’œil au conte de Blanche Neige, mes mini citrouilles de l'an dernier, mes œufs de dragon eux aussi réalisé l'an dernier.




 * Mon costume et celui de mon patapouf :

Pour mon costume, cette année j'ai choisie de me transformer en Broken Doll autrement dit en poupée brisée. J'ai eu une vraie artiste en maquilleuse pour cette soirée, elle a réalisée des effets craquelés magnifique sur mon visage. Un grand merci à Marie ! J'ai ajouté à cela une robe noire, des collants tout pleins de trous pour l'effet brisé sur les gambettes, des faux cils pour amplifié le regard comme celui des poupées et enfin un joli petit nœud dans les cheveux. Mon petit patapouf, lui était un petit sorcier transformé en chien. Je l'ai paré d'un petit chapeau de sorcier ainsi qu'un tour de cou aux franges orange et noir avec quelques petites araignées dessus. ^^



 * Tous de vrais monstres !!! ^^

C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert un à un mes amis dans leurs costumes d'Halloween, et croyais moi certains étaient vraiment flippants. ^^ Je vous laissent voir vous même. Même mon petit patapouf n'était pas rassuré à leurs côtés.



* Un petit plus : 

Pour finir, c'est avec fierté que je vous montre ma pizza ghost. ^^


Un grand Merci à tout mes amis pour cette superbe soirée en leur compagnie !!! ^^

 Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire