jeudi 17 décembre 2015

Noël s’invite chez moi (11/20)

Alors alors de quoi allons nous parler aujourd'hui ?! Ah oui, de ma déco de Noël et cela toujours dans le cadre du challenge Il était trois fois Noël. ^^ 

Commençons par le devant de la maison, j'ai réaliser divers personnages en pyssla, ainsi que des flocons de neige et sans oublier ma couronne de Noël dont je vous ai parlé précédemment.


Allez voici un petit zoom sur mes deux petits préfèrés de la déco extérieur. ^^


Ensuite allons faire un petit tour du côté du salon/salle à manger. L'intérieur a commencer a prendre des airs de village de Noël, je me suis donc un peu calmé. ^^ voici le sapin avec quelques petits détails. 


Et voila, les différents éléments constituants mon petit univers hivernal chez moi. Que ce soit des bougies, des collants pour les fenêtres ou des matriochkas.


Petit anecdote : lors du déballage des décorations de Noël, je suis tombé sur trois vieilles boules Disney de quand j'étais petite fille. 


Et enfin c'est parti pour les éléments composant la déco de ma chambre. Commençons par mon petit sapin, qui me tiens à cœur depuis mon départ de Grenoble. ^^


Et l'on retrouve aussi de nombreux petits personnages de Noël, sans oublier mes fées clochette en habits de fête. 


Ça vous a plus ?! Et vous comment est votre déco ?!
Bisoux et bonnes créas !!!

2 commentaires: