jeudi 4 août 2016

Les séries et moi N°6

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau point sur mon avancée dans l'univers des séries télévisées. Comme certains d'entre vous le savent je suis une sérievore, et j'aime bien de temps en temps partager avec vous mes découvertes.

 * les séries revisionnées :

- Charmed : l'envie de retrouver les trois sœurs Halliwell grâce au splendide cadeau_ de Noël offert par mon petit frère. Vous pourrez le voir à la fin de l'article.
- Teen wolf : l'envie de mystère, d'une série sombre basée sur des comptes et légendes.
- Pokemon : l'envie de retomber un instant en enfance et de partager les aventures de Sacha.


* les séries en cours :

- Outlander : waouhhh j'adore cette série j'ai du visionner la première saison en une semaine seulement. ^^
- Flash : comme toute bonne fan des Marvel, j'adore cette nouvelle série et sa petite sœur me tend les bras.
- Bienvenue au paradis : tel la série velvet je pense que je vais me régaler car je n'en suis qu'au début de la série.


* les séries finies :

- Dontown abbey : j'ai adoré cette série et je suis impatiente de découvrir la prochaine saison. On y découvre une élégance dans les lieux, une splendeur dans les tenues des dames et on s'attache à chacun des personnages quelques soit leur place.
- Once Upon a Time : encore et toujours fan de cette série, j'adore les contes et légendes alors les voir réunis dans une telle série que du bonheur.
- Grey's anatomy : l'une de mes séries favorites de par son côté médicale et des histoires de cœur car après tout je suis une femme. ^^
- Arrow : et oui une autre série Marvel, il s'agit de la série grande sœur de Flash. J'ai adoré le côté sombre de cette série comme le héros qui ne pense pas en être un.


* les séries stoppées :

- Grimm : le côté sombre me plaisait bien cependant les épisodes étaient rébarbatifs.
- Orange is the new black : trop vite fait le tour de la zonzon et le personnage principal pourtant naïve et fragile devient beaucoup trop vite une dure.

==> Je remercie mon petit frère pour son splendide cadeau de Noël dernier.



Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire