mercredi 14 septembre 2016

L'amour des miniatures !

Comme le savent ceux et celles qui suivent mon blog, j'adore réaliser des petits personnages ou animaux en perles à repasser de taille midi. Mais ces derniers temps j'ai l'esprit pas mal pris (je vous en parlerez un peu plus tard ^^).

Revenons en à nos moutons, en ce moment je suis en pleine réalisation 3D mais avec des pyssla mini et je doit avouer que je m'amuse bien avec ma pince à épiler. Mes premières réalisations en pyssla mini façon 3D sont visible ICI.
Afin de vous donnez un aperçu de la taille réelle de mes créas mini 3D, voici mon petit Deadpool à côté d'un petit dés à coudre de ma collection. De plus sur la seconde photo vous pourrez voir la différence de taille entre un Captain America réalisé en pyssla mini à gauche et un en pyssla midi à droite.


Si non c'est derniers temps avant de partir en vacances j'ai réalisé un mini Winnie, un mini Panda, un mini Captain America que j'adore et une petite coccinelle porte bonheur. Sur la photo ci dessous on retrouve aussi la petite tortue mini réalisé pour ma maman.


Ces derniers temps je suis un peu plus productive mais pas autant que ce que je souhaiterais malheureusement. De plus je prend un peu d'avance sur les réalisations pour ma déco extérieur d'Halloween et quelques petites choses. ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire