dimanche 4 décembre 2016

Voyager à travers les pages !

Aujourd'hui, je vous présente un article un peu spécial il s'agit de la liste des livres que je possède sur le thème de Noël ainsi que ceux que je souhaiterais lire un jour. ^^  Cet article entre dans le cadre du challenge "Il était quatre fois Noël" mais aussi dans le domaine du mini Swap organisé pendant celui-ci.


Alors allons y ! Je vais commencer par lister les romans qui se trouve actuellement dans les rayon de ma mini bibliothèque. Car oui à mon grand malheur, ma bibliothèque est trop petite pour contenir l'intégralité de mes livres mais aussi de mes DVD mon côté cinéphile oblige. ^^


- La danse hésitante des flocons de neige (Tome 1) de Sarah MORGAN.
- L'exquise clarté d'un rayon de Lune (Tome 2) de Srah MORGAN.
- La magie de Noël de Liz TALLEY.
- All i want for Christmas d'Emilie BLAINE.
- Coup de foudre sous la neige de Sarah MORGAN et Kate HOFFMANN.
- Quand le bonheur scintille de Janice Kay JOHNSON.
- Le journal de Bridget Jones de Helen FIELDING.

Et maintenant si on parler des ouvrages que je souhaiterais lire un jour. Il n'y en a pas tellement ou l'histoire se déroule en période de Noël. ^^  En italique il s'agit des nouveaux livres qui sortent cette année des éditions Harlequin, il sont en gras car je suis abonné à la box Dans ma bulle de ces mêmes éditions et je dois la recevoir début décembre avec à l'intérieur un ou plusieurs romans.

- La douce caresse d'un vent d'hiver (Tome 3) de Sarah MORGAN.
- Le bonheur au pied du sapin de Holly JACOBS.
- L'amour comme par enchantement de Nora ROBERTS.
- Un Noël pas comme les autres de Sheila ROBERTS.
- Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor QUINN.
- Ma vie en double de Fiona HARPER.
- Noël sous la couette de différents auteurs.


Bisoux et bonne lecture !!!!

2 commentaires:

  1. Eh bien ! Ça en fait des livres de Noël !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue ! ^^ mais j'adore cette saison et la magie que dégage l'ambiance des fêtes de fin d'année ! ^^

      Supprimer