lundi 6 février 2017

Les clés du zodiaque

Mais qu'est ce donc que ca ? Les clés du zodiaque une bien drôle d'idée de les appelées comme ça. lol Bon allez j'arrêtes de dire des bêtises.


Les clés du zodiaque sortent tout droit du manga Fairytail, il s'agit de clés qui permettent aux mages constellationniste de cet animé, d'invoquer différents esprits représenté sur la clé choisi. ^^  Ci dessous, voici Lucy Heartfilia la constellationniste de la guilde de Fairytail, et j'adore ce personnage. Elle est pétillante, drôle, un peu cul cul par moment, sexy et loyale.
Avant que je vous montre mes merveilles je dois vous expliquer un petit truc, il existe plus de douze clés de constellations. En effet, on retrouve dans le manga 12 clés d'or représentant les signes du zodiaque, plus 8 clés d'argent d'esprit céleste plus basique, il existe aussi une treizième clés du zodiaque.


Bon allez fini les blablas et place à mon coffret collector des clés du zodiaques de Lucy Heartiflia. J'en suis totalement fan ! ^^ Les détails sont superbe et les clés paressent complétement vraies. lol



Sur la photos ci dessus on peut voir les autocollants des esprits du Lion, Lira (clé d'argent), de la Balance, Horologium (clé d'argent) et la constellation du Gémeaux. Ainsi que les figurines de Lucy et de Happy compagnon de la guilde.

Bisoux et bonnes créas !! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire