mardi 28 février 2017

Les séries et moi N°7

Allez c'est reparti pour un petit récap des séries que je suis, que j'ai stoppé et que j'ai finies. Cette année encore vous aurez droit de temps à autre a des articles concernant les séries tv que je regarde. Ces articles sont pour moi aussi un petit carnet de suivi pour moi même. lol
Allez fini les blablas c'est partis !


=> Les séries en cours :

* Game of thrones : après avoir tenté une bonne dizaine de fois de regarder les premières minutes du premier épisode de la série, j'ai enfin bien entamé celle-ci en ayant sauté le premier épisode.

* New girl : une série conseillée par le chéri, je dois dire que j'ai très vite accroché et je suis en plein dedans. Série aussi déluré que the big bang theory sans le côté geek. ^^

* Shadow hunters : je rattrape un peu mon retard en regardant les épisodes de la nouvelle saison qui sort actuellement sur Netflix.

*  Flash : toujours aussi fan et je rattrape progressivement mon retard. ^^

* Arrow : la aussi je rattrape à fond mon retard.

* Sherlock : une belle découverte !

* Chicago med : et oui une série médicale sinon  ça ne serais pas l'une de mes listes ! ^^  Étant déjà une fan des deux séries grandes sœurs Chicago fire et Chicago police département, j'ai complètement craqué.

* Fairytail : toujours aussi fan de cet anime !!! ^^


=> Les séries finies :

* Reign : une série super sympa.

* The originals : j'ai bien aimé la série Vampire diaries et j'avais complètement craqué pour le personnage de Klaus alors quand j'ai découvert une séries sur son histoire de famille, j'ai fondu.

* Outlander : comment vous dire, j'ai littéralement regardé cette série en moins d'un mois. On découvre au travers de celle-ci la vie d'une femme dans un pays ou les hommes font la lois, ou avoir des connaissances médicales se traduit par de la sorcellerie.

* Dc legends : et oui encore une série de super héros ! ^^ Mais je n'y peut rien je suis accro. Celle ci m'a fait penser à un mélange entre Dr Who et les héros supprimer des séries marvel.

* Call the widwife : Une autre série au penchant médical, en effet il s'agit de suivre la vie de sages femmes travaillant aux cotes de sœurs d'un couvent pour l'un des quartier pauvre de Londres dans les années 50-60. J'ai adoré que ce sois le caractère de ces femmes ou l'entraide entre la population. Je vous la conseille fortement.


=> Les séries stoppées :

* Bienvenue au paradis : trop nian nian à mon goût.

* Stranger things : je suis un peu pétocharde alors les suspense mise en scène dans cette série c'est trop pour moi mais bon j'ai essayé. ^^

=> Les séries en attentes  de la diffusions de nouveaux épisodes :

* Les désastreuse aventures des orphelins Baudelaire : J'ai adoré !!! J'avais un peu peur de la regarder car étant fan du film avec Jim Carrey mais a ma grande surprise j'ai regarder l'intégralité de la première saison en deux ou trois jours. Et j'ai hâte de voir la suite.

* Bitten : j'ai toujours aimé les séries ayant un côté mystique/fantastique, alors quand je suis tombé sur celle ci je me suis lancé et j'ai regarder une fois encore l'intégralité de la série en deux ou trois jours. Il s'agit de suivre les aventures d'une meute de loups garous et plus particulièrement de la seule femme loup ayant résisté à la mutation.

* Poldark : je suis tombé sur cette série par hasard et je me suis vite prise dans l'histoire du héros principal. Encore une fois il s'agit d'une histoire se passant dans le passé.

* Crown : une fois encore j'ai voulu tester le premier épisode et finalement j'ai visionné l'intégralité de la série dans la même semaine. Il s'agit de l'histoire de la reine Elisabeth alias la reine d'Angleterre peu de temps avant et pendant son couronnent. Je trouve cette série très instructive et je vous la conseille.

Allez je vous laisses et je files devant mon écran pour de nouvelles aventures !!! ^^


Et vous ou en êtes vous au niveau séries ? En avez vous à me conseiller ?

2 commentaires:

  1. Wouhaou ! Ça en fait des séries !!!! New Girl, j'adore ! Et Sherlock, mon Dieu, je pourrai tuer pour lui =P
    Y en a plein qui me tentent dans ta liste, mais j'ai déjà moi-même une liste longue comme le bras ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?! quelle est ta liste à toi ? La mienne s'agrandit et diminue tout autant je suis toujours prête pour découvrir de nouvelle séries. ^^

      Supprimer