dimanche 30 avril 2017

La reprise des cartes 3D !

C'est avec un immense plaisir que j'ai replongé lors du week-end de Pâques dans la réalisation de cartes en 3 dimensions (3D).  J'ai tout d'abord réalisé dans la semaine deux jolis modèles pour mes grands parents (en photo ci dessous) ainsi qu'une pour mon oncle et ma tante (que j'ai zappé de prendre en photo).


Ensuite durant le samedi après midi, j'ai assemblé les 20 modèles 3D se trouvant dans un carnet trouvé chez Action à côté de Grenoble, sur le thème du Printemps et de Pâques.


Et voila ! Je suis très fière du résultat final de chacun des modèle réalisé par mes petites mimines ! ^^ Avec un petit coup de cœur pour le lapinou sous son chapeau, le petit oiseau avec les petites tulipes rouge et le lapinou avec sa couronne de fleurs style crayonné.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire