jeudi 26 octobre 2017

Home made : plante carnivore dangeureuse ! (5/6)

Et me revoilà, pour un article qui rentre dans le challenge d'Halloween lancé par LOU & HILDE. ^^ Cette fois ci, je vais vous présenter un petit tuto pour réaliser une petite déco "Halloweenesque".


Tout d'abord, que diriez vous d'accueillir chez vous pour les fêtes d'Halloween une joli petite plante carnivore ?


 Il en existe de pleins de formes et tailles différentes, des plantes plus ou moins gentille mais vous laquelle choisirez vous ? Si dessus vous pouvez trouver quelques une des plantes que j'ai réalisé depuis quelques années.
On peut trouver de nombreux modèle sur Pinterest et même sur Google.

Matériels :

*des perles a repasser de différentes couleurs
*des plaques pour perles a repasser
*du papier de cuisson
*une baguette chinoise
*un pistolet a colle
*un fer à repasser


1) réaliser la plante selon le modèle de votre choix.
2) repasser celui ci en passant bien à disposer une feuille de cuisson entre la plante et le fer à repasser.
3) laisser refroidir celle ci a plat sous un objet lourd pour qu'elle reste plate ou donner lui des arrondis ou bon vous sembles.
4) coller au pistolet à colle la baguette chinois au dos de votre joli plante
5) planter la dans un pot.



C'est fini !!! 


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

3 commentaires:

  1. J'en ai une aussi, version Mario, elle fait sensation ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les hama de perles c'est magique j'ai vue des choses très bien faites (dont tes créations). Perso je m'en sert comme dessous de verres. C'est fun, pas très compliqué à réaliser et ont peut faire ce qu'on voeeux avec !

    Bref, je valide

    bises,

    Witchimimi
    https://witchimimi.com/

    RépondreSupprimer