mercredi 1 novembre 2017

Mon Joyeux Halloween ! (6/6)

Je suis navré de publier mon article seulement maintenant mais vacances avec mon chéri en Auvergne à manger chez nos deux familles oblige.


Ma tenue :

J'ai longtemps hésité mais j'ai fini par me décider mais ça c'était avant que mon chéri me demande ce que l'on allez porter. Nous avons donc réfléchis ensemble à ce que nous voudrions porter et représenter. Nous avons hésiter entre un couple de voleur, un couple de Dia de los muertes ou même le roi et la reine de cœur.
Notre décision c'est arrêté sur un tout autre choix, un conte de Charles perrault autrement dit Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup.



Ma déco :

Voici quelques photos de ma maison dans son manteau d'Halloween. Dans l'entrée, on retrouve un meuble recouvert de sang ainsi que d'un gros chaudron pleins de sachets de Bonbons pour le passage des minis voisins. ^^


La grande majorité de la déco se trouve dans le salon, lieu de la soirée. ^^ On y retrouve des citrouilles, des araignées, des hiboux et même des crânes.





 J'ai aussi utilisé des photos des Halloween passé pour la déco, sans oublier mon grand kiff c'est a dire une guirlande lumineuse ainsi que des photophore.


L'extérieur de la maison à aussi revêtue sa tenue d'Halloween, à elle les bougies et la pénombre de la nuit sans oublier quelques petites déco faite par mes petites mimines.

 
Notre soirée :

Nous avons passés une excellente soirée, nous avons joué à différents jeu tel que le 6 qui prends (jeu de cartes tactique) ainsi que Hanabi (jeu de carte et de mémorisation) et pour finir Jaipur (un jeu de stratégie et marchandage).

Et vous votre Halloween était comment ?

1 commentaire: