lundi 6 novembre 2017

Une photo devenue créas en pyssla

Et me revoilà avec des petites créas en perles a repasser qui est comme vous pouvez vous en douter si vous me suivez depuis quelques années. Je me suis complètement trouvé dans cette pratique, et même si je m'en éloigne par moment j'y retourne sans cesse.

Voici le visage de Ça, vous savez le fameux clown du film d'horreur actuellement au cinéma. Je suis allez le voir et je dois avouer qu'il est terrifiant, flippant, horrifiant ... J'ai horreur des films qui font peur mais je suis allez voir celui ci par amour pour mon chéri et Ça ci dessous est pour lui. lol


J'ai aussi eu le plaisir de réaliser un magnifique tableau basé sur une photo de mon chéri et moi. ^^
J'ai réussi ce prodige grâce à l'application Photo pearls de goliath. J'avais tout d'abord acheté un quitte de 7500 perles et du code pour télécharger le logiciel (Jouetclub) mais finalement j'ai trouvé l'application sur mon portable.


Le procédé est tout simple :
1) télécharger et démarrer l'appli "Photo pearls"
2) créer un projet
3) accéder à votre bibliothèque
4) sélectionner la photo de votre choix et passer à l'étape suivante
5) choisir le format souhaité
6) pearlifier (autrement dit demander à l'appli de changer les photos en perles)
7) générer le patron et l'envoyer sur votre boite mail sous forme de pdf

Et voila, a vous de jouer !!!   Voici le résultat de ma créas et j'en suis très satisfaite. Qu'en pensez vous ?


C'est dernier temps, j'ai aussi réalisé un grand nombre de cartes 3D pour toutes occasions : fêtes, Pâques, mariage, anniversaire ...  Je vous les montrerais bientôt dans un article. 


Bisoux et bonnes créas !!!

2 commentaires:

  1. Une idée terrifiante concernant le visage de Ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais c'était pour le plaisir de mon chéri. ^^ lol mais je suis cependant d'accord avec toi.

      Supprimer